J'ai toujours adoré les tee-shirts "loose". Ce côté un peu informe qui donne cet aspect doux et confortable à une pièce. Mais je n'avais jamais osé avant, car comme je le dis toujours, je préfère cintrer à la taille systématiquement pour mieux me "mettre en valeur". Mise en valeur mais frustrée au bout d'un moment, c'est juste frustrée. Alors je me suis lancée, tant pis.
Et puis il faut aussi dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour ce top beige très légèrement pailleté, recourbé en bas et au niveau des manches... Et que je n'ai pas pu résister.
Il vient de chez Stock Family, une enseigne lyonnaise que j'ai récemment découverte... Je vous en reparlerai bientôt ;)
L'association avec mon short préféré en simili cuir s'est faite assez naturellement. Pour le contraste entre deux textures et deux rendus très différents... qui il me semble vont toutes deux très bien avec ces nouvelles sandalettes post no-shopping month^^
Ainsi qu'avec deux de mes bijoux chouchous du moment, mon collier Chic Alors Mako dont je m'amuse à varier la longueur et cette délicate bague étoile Agatha...
J'en reviens donc toujours à la même conclusion... il faut oser. Qu'a-t-on à perdre en fait ? Au pire on met cette pièce sur laquelle on hésitait avec autre chose, au mieux, on se sent pousser des ailes ! :)
top : "Julie" Stock Family
short simili cuir noir : Pimkie (2011)
sandales fleurs beiges : Les 3 Suisses
collier plastron : "Mako" de Chic Alors!
bague étoile noire : Agatha
short simili cuir noir : Pimkie (2011)
sandales fleurs beiges : Les 3 Suisses
collier plastron : "Mako" de Chic Alors!
bague étoile noire : Agatha
lunettes de soleil rondes : Asos
vernis : Delight de Chanel
vernis : Delight de Chanel
A bientôt les copines ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire