Bientôt le troisième été (s'il arrive un jour celui-ci, haha) qu'elle m'accompagne, et déjà un an que l'on m'a annoncé que Guerlain la supprimait, cette brume hydratante à l'odeur de plage... Mais quelle drôle d'idée ! J'ai donc profité d'une animation avant la fête des mères dans ma parfumerie, pour m'acheter mon dernier flacon, et faire graver le verre par l'artiste présente ce jour là pour personnaliser les achats faits dans la marque. J'ai donc choisi "j'ai perdu la Tramontane", en référence à Brassens, à mon amour pour le Sud-Ouest, à l'endroit où j'ai commencé la plongée en 2007... Ainsi, je garderai toujours ce joli flacon, en continuant d'économiser son précieux contenu.
Quant à la fragrance, j'ai trouvé quelque chose d'étrangement approchant (en tout cas sur ma peau à moi, qui rend les parfums "savonneux") pour me consoler parmi les nouveautés de mon magasin, et en plus avec une vraie tenue de parfum... Jasmin Rouge, de Tom Ford !
Et puis, il me reste toujours Bronze Goddess d'Estée Lauder, dans cet esprit là... Ben quoi, c'est important pour moi, sachant que la seule chose à laquelle j'ai le droit à présent c'est de l'indice 50 (capital solaire à découvert^^), adieu délicieux sillage de ma chère huile de Monoï Lovéa de ma jeunesse^^ !
Et vous les copines, quels sont vos parfums de l'été ?
Et vous les copines, quels sont vos parfums de l'été ?
PS : ça vous dirait qu'on cause vraiment parfums un de ces jours ? ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire