jeudi 23 janvier 2014

PunKarl


Vous savez ces cadeaux, ceux qu'on se fait à soi-même (les meilleurs)... Eh bien ce tee-shirt en fait partie. J'ai bavé (littéralement) dessus pendant trois mois, et puis j'ai cédé. Il ne pouvait faire autrement que de me taper dans l'oeil, le salaud. Et pourtant je ne suis pas "tee-shirt" en général. Mais que faire quand soudain apparaît le gourou absolu de la mode, avec la crête dont j'ai tant rêvé ado (j'ai osé beaucoup d'excentricités mais pas celles-là, trop feignasse pour l'entretien que ça doit demander :p) car la musique et la philosophie punk m'ont toujours particulièrement touchée, et continuent de le faire...? Céder. C'est clair. Il n'y a pas d'autre issue à ce problème.



 


Mais avec quoi le porter pour ne pas retomber en adolescence justement ? Certainement pas un des baggys déchiquetés que je portais à l'époque (d'ailleurs je ne serais jamais rentrée dedans à nouveau^^). J'ai donc opté pour la fameuse jupe/short Zara, mes cuissardes adorées, ainsi que mes lunettes pied de poule et des collants à pois histoire de ne pas être trop sérieuse non plus. Ce ne serait pas mon genre.






tee : Karl Lagerleld
jupe/short : Zara (2013)
collants à pois : H&M (2013)
cuissardes : Taillissime
cabas : Vanessa Bruno
lunettes de soleil : Ralph Lauren
manteau : vintage

Bref, c'était PunKarl. Le tee-shirt qui je le sens va vivre de nombreuses aventures à mes côtés pour les années à venir :)

Bonne soirée les copines !




PS : Rien à voir, c'est sérieux. Participation du jour au mouvement féministe pour défendre le droit à l'avortement... Puisque le débat est ouvert à nouveau et que ressort l'obscurantisme de la morale, des partis politiques douteux et des diverses doctrines qui voudraient contrôler notre corps !

#IVGmoncorpsmondroit




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire