samedi 8 octobre 2011

C'est l'Automne ma Biche !

A présent on enfile une veste, un gilet, un manteau léger pour sortir.

Now you put on a coat or a vest to go outside.








Mais cela ne nous oblige pas à ranger nos vêtements légers non plus pour l'instant, comme ce mini short par exemple !

But we don't have to put away our light clothes yet, like this mini short for example !




 short : Sinéquanone (SS 2010)
parka : Best Mountain (shoppée chez Mistigriff !!!)
escarpins : New Look (SS 2009)
sac : Furla Candy Bag






 Ou comme ce dos-nu...

Or like this bareback top...


 top : Boohoo

Mais les accessoires d'été sont definitivement rangés.
Aurevoir plumes et couleurs fluos, bonjour camées, roses et animaux des bois.

But summer accessories are definitely in their drawer now.
Bye feathers and flashy colors, hello cameo, roses and animals from the woods.



sautoir : New Yorker

 make-up : Nars


 bague : Claire's
bo : ?


Je vous souhaite à tous un très bon week-end, même si la météo s'annonce maussade. Il est bien temps que l'automne s'installe après tout, non ? :)

I wish you all a very nice week-end, even if the weather is supposed to be gloomy.
It is time for autumn to really settle down after all, right ? :)





16 commentaires:

  1. très belle cette série d'images ! joli donuement final ! Hé Hé ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. le necklace est tres chouette!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est une des tenues que je préfère depuis le début de ton blog et elle te va à merveille! La parka est top!

    RépondreSupprimer
  4. Cute! Love the backless cut! xxx

    ♥♥♥Only 15 entries left for our HOUSE OF HARLOW GIVEAWAY HERE and then we'll be announcing our MANIA MANIA GIVEAWAY♥♥♥
    Yeeeee~eeeew!!!

    Love.
    shantikdesigns.blogspot.com
    http://www.facebook.com/OmdiddyOmVintage

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ton trench et le pendentif aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le collier est joli et pour le parka vu le temps c'est un bon choix. Moi je vais recommencer a mettre mon manteau d'hiver lol.

    Ps: grand merci pour tous tes coms a CHAQUE FOIS , comme je travaille j'ai plus trop le temps de repondre mais je passe toujours chez toi par RsS.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le sautoir! Bon aujourd'hui chez moi il a fait très pourri (pluie et tout!) alors j'ai eu un peu froid en te voyant dos nu, mais ce haut reste super!

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue la miss :)
    bise




    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. super jolie cette tenue :-)
    j'aime beaucoup le collier !!!
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  10. Loved ur short
    http://made4women.blogspot.com/

    I follow u
    kiss

    RépondreSupprimer
  11. ah enfin sa remarche !!! je pouvais pas te poster de commentaire sa marchais pas !!^^ j'adore ton short juste un petit truc t'avais pas froid ? ^^ sinon concernant mes inspiration je vous prépare des chose magnfique et demain il y a -15 pourcent sur la boutique :) des bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes escarpins ! Tu as du cran de t'habiller comme ça avec ce temps !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. great look!!!! j adore les talons!!!!
    merci pour ton commentaire!
    xxx
    naiad
    http://stateofgracebynaiad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer