jeudi 6 octobre 2011

Rust'n'Roll !

Je profite des derniers rayons du soleil de l'été indien pour quelques looks légers...
Dont celui-ci ! :)

I'm taking advantage of the last sunbeams of this Indian summer for some "light" looks...
Including this one ! :)








Et petit jeu de mots au passage bien entendu^^
Pas tellement plus faute de temps... mais bientôt, je serai à nouveau plus bavarde ;)

And a little play of words of course^^
Not many more (words), lacking time lately, but soon I'll be more chatty ;)









Mais une phrase de plus tout de même pour vous présenter ma dernière acquisition, trouvée à prix canon sur la boutique en ligne Les Fleurs... le collier K7 the French Factory !!!


But still one more phrase to introduce you my new acquisition, found at very good price on the online shop Les Fleurs... the tape necklace from The French Factory !!!




robe : H&M
perf' sans manches en jean : Tally Weijl (AW 2010)
compensées : Mellow Yellow (SS 2010)
ceinture : Sonia Rykiel by H&M
collier K7 : the French Factory
bague moustache : Les Folies de Bettie
créoles cœur : Tally Weijl
bandana : vintage







12 commentaires:

  1. Ce petit look léger est très réussi ! Gros coup de coeur pour le décor. Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Lovely skirt and necklace! :D Do you want to follow each other? ;)

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooooooo je craque pour ton collier et j'aimerais bien me payer une veste en jean sans manches la tiennes et top!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes accessoires !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce look, la robe est très belle. Gros coup de coeur pour les compensés rouge! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les gilets en jeans le tien est top et j'adore ton collier. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Très jolie association que cette robe avec cette veste sans manches :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cet ensemble !

    Bises ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. great oufit! love the vest!
    would u like to follow each other?

    xoxo
    http://staceyko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'aime énormément...waouhh la combinaison de la robe glam' et de la jacket en jean! chui totalement fan. surtout le foulard qui donne un look glam'rock!! j'adhère totalement!

    RépondreSupprimer