mercredi 9 novembre 2011

Cuir & Moustache

Pardonnez le titre, trop facile, mais trop bon.
Mais en ce moment, c'est cuir (simili), bottes, cape, chapeau melon et... moustache !

Excuse me for the title, too easy but really good.
But lately it really has been leather (fake), boots, cape, derby hat and... moustache !





chapeau : H&M
cape : Zara (FW 2010)
chemise : ?
veste : Esprit (FW2010)
jupe : Pimkie
bottes : San Marina
parapluie (de golf^^) : Nike
collier moustache : Alice in Sugarland (eBay)
bague moustache : les Folies de Bettie





Je suis tellement contente que cette "private joke" que j'avais au lycée avec un groupe d'amis (même si ce n'était sans doute pas que le notre^^) soit devenu une "tendance". D'un côté, c'est cool, parce que je peux trouver de quoi m'amuser mais de l'autre... c'est tellement moins original maintenant :P

I'm so happy that this "private joke" we had in high school with a group of friends (even if it wasn't probably only ours^^) became such a "trend".
On one hand, that is cool, because I can find moustache shapped stuff to have fun with my looks but on the other hand... it is not as original as it used to be :P





Et pour finir, je vous présente (officiellement) mon moustachu à quatre pattes assorti : Gaston

And to finish, let me present you (officially) my matching four legged moustached friend : Gaston





19 commentaires:

  1. Trop mimi le chat!!!!!
    Et j'aime beaucoup ta cape aussi, ça me fait penser à Sherlock Holmes ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton passage sur mon blog ce fut un plaizir!!
    jolie photo , noir et blanc j'adore se sont souvent les plus jolie!!
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes poses, bon c'est vrai que c'est pas mon style mais sa te va bien puis j'aime beaucoup ta cape, j'en raffolle :) des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes ces photos ! Tu t'es fait recouper les cheveux ? ça te va bien ! Ton maquillage est superbe et met vraiment en valeur ta beauté ! Trop classe le chat avec sa raie au milieu !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ton chat, il est assorti à ta tenue en plus! J'adore ta cape!

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi, j'aime beaucoup ta cape et les moustaches ;)
    Et..........les chats en fait les bébétes en général mais mon chat c'est mon bebe et le tien est tres mimi avec sa pitite moustache ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Gaston il est trop mignon et toi aussi dans toutes tes tenues. Je t'adore en train de poser ainsi sans te la péter trop sympa. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! trop bien ce post ! j'adore ta cape et la moustache :-)
    Passe me voir si tu as le temps sur http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta cape elle est top ainsi que le colier moustache :)))) la derniere photo avec ton chat est trop mignonne ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont rigolotes tes photos :) J'aime beaucoup la cape en tout cas!

    Bises

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, j'adore ta cape! (Pourquoi j'ai hésité à l'acheter?!) Elle est superbe et tu la portes à merveilles!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  12. oh ce chat est encore en harmonie avec ta tenue!!! des gros bisous a vous deux!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime toujours autant tes looks car il y a une histoire avec ...

    Ça a tout son charme...

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!
    Les accessoires GÉNIAL!!! J adore
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  15. superbe...j'adore la cape
    tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  16. Adorable look! la cape à carreaux et le chapeau vont très bien ensemble ;-)
    bisous!

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue et j'adore ta jupe, trop mimi ton chat!

    RépondreSupprimer
  18. Hey j'aime beaucoup votre blog, venez voir le miens si vous avez le temps
    a bientôt
    Ombeline
    http://modequipeut.com

    RépondreSupprimer