vendredi 25 novembre 2011

ethnique, chic et unique à Lyon !

Et ça se passe chez Massaï-Mara, dans le Vieux Lyon !

Une petite boutique discrète, où vous trouverez des vêtements uniques, de coupes "classiques" faits mains par Didy dans des tissus africains colorés et dépaysants...





Celles qui me lisent régulièrement savent que je n'habite à Lyon que depuis quelques mois. Et comprendront lorsque je dis que ce n'est pas facile pour moi d'être une blogueuse mode "découverte" ou "bons plans" alors que je me perds encore dans les rues^^
Heureusement pour moi, il me reste le hasard !




En fait, je suis tombée sur cette boutique en faisant des démarches pour le travail... J'étais avec des collègues, qui m'ont empêchée de rentrer lorsque j'ai flashé sur cette jupe sur le mannequin devant la vitrine, voulant m'aider à surmonter ma tendance "shopaholic". Mais c'est peine perdue avec moi.
Je suis revenue, une semaine plus tard.
Elle était encore là, et elle était à ma taille !



Puis je suis revenue à nouveau.
Pour prendre des photos afin de partager avec vous ma découverte, et aussi pour un autre truc en rapport avec "Et Moi", le supplément féminin de Mag2Lyon, dont je vous reparlerai début décembre^^

Et j'ai trouvé une jolie veste assortie !
(je n'ai pas craqué, soyez fières les amies ;) )



Certes la tendance ethnique du moment est plutôt amérindienne,
mais je suis sacrément contente de cette trouvaille,
et des coups de foudre à venir chez Massaï-Mara !
Bientôt un vrai look avec cette jupe qui vaut vraiment le détour ;)


La maîtresse des lieux en plein travail, dans son atelier au fond du magasin...



Didy confectionne également des vêtements sur mesure dans le tissu de votre choix. Et propose des cours de couture.




Envie d'une pièce unique et exotique abordable ?
Ou simplement de passer un bon moment dans un cadre étonnant en compagnie d'une couturière souriante et aux petits soins ?
Massaï-Mara vous attend ;)

 Massaï-Mara
2 rue de la Juiverie
69005 Lyon




 
*article non sponsorisé*

13 commentaires:

  1. très jolie robe !! oOh merci de ton commentaire oOh la russie sa doit etre très beau la bas sous la neige :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est tres elegant!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est dépaysant,mais la jupe t'allait vraiment bien!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi ces boutiques de créations et d'artisanat ethnique. Très jolie jupe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. WOW!!!!! FASCINANTE GRACIAS POR EL POST! FOLLOWME shannthall.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Si je passe sur Lyon je penserais à aller voir cette jolie boutique. Ce style me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue cette boutique a l'air d'avoir des choses extraordinaires et rien que le nom j'adore car ça me rappelle tellement de bons souvenirs. Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie cette petite boutique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Argh !! j'adore ce genre d'imprimés ! Merci pour l'info l'adresse est notée ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est extra cette petite boutique :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!!!
    Le style tres originale!!! quelque chose de l'Indien!!!
    J aime bien
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. La jupe est vraiment chouette et te va bien...
    Tu es sure que tu ne vas pas la prendre ;-) ?

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer