mercredi 23 novembre 2011

le cas de l'écharpe-couverture amérindienne



Ou devrais-je carrément la qualifier d'écharpe "doudou" ?


Cet achat, est le fruit d'un craquage du 21ème siècle.
Je l'ai vu non pas sur une copine à qui j'ai demandé où elle l'avait eue, mais je l'ai vue sur un blog, sur lequel je suis tombée via hellocoton, au hasard d'une balade internet... Et pourtant, hors contexte, une écharpe/couverture/doudou, ça ne m'aurait pas tentée un seul instant. Etrange.
Mais j'ai eu un vrai cyber coup de foudre !


This purchase (the blanket amerindian scarf), is really from 21st century.
I didn't see it on a friend of mine and asked her where it came from, but I saw it in a blog, which I visited via hellocotton, during a random internet stroll... But out of the context, a blanket scarf would never have interessed me. Weird.
But I had a  real cyber love at first sight !







Quant à mon nouveau sac bleu Naf Naf, c'est un achat réfléchi (très rare chez moi je ne vous le cache pas) et chanceux ! Je pensais que c'était le dernier, mais je le trouvais un peu cher. Alors j'ai renoncé. Puis je suis repassée la semaine suivante, histoire de remuer le couteau dans la plaie... non seulement il n'était pas seul, mais il était à -30% !!! Du coup, la journée s'est finie avec un super sac soldé et une écharpe aussi douce que tendance, pour le prix initial du sac tout seul. J'adore quand ça se passe comme ça :)

And, about my new blue Naf Naf bag, it's a well though purchase (rare for me, I won't lie) and lucky ! I thought it was the las one, but I also thought it was to expensive. So I let it go. Then, a week later, I came again, to suffer a little bit about my wise behavior... and not only there were many of them, but they were 30% off !!! So, the day finisged with a great clearance bag, and a super soft and pretty scarf, for the initial price of the bag alone. I love when it goes like this :)



Du coup, j'ai été inspirée pour ce look mélange des genres bleu et prune, deux couleurs de la saison qui me font beaucoup d'effet !

So I got inspired for this blue and plum mix of kinds look, two colors of the season that really have an effect on me !



robe : Naf Naf
chemise en jean : Monoprix (FW2010)
ceinture :Zara (2009)
écharpe-couverture-doudou amérindienne : Pimkie
boucles d'oreilles : Charlotte Martyr
sac : Naf Naf
bottes : Bata (FW 2009)




Quant à mes ongles pailletés, c'est un Salon Effect de Sally Hansen (sortes de nail patches) commandé sur Amazon, car adoré sur le blog de ma copine Fringe & Frange.
Bientôt un look total glitter les ami(e)s ;)


To finish : my glitter nails. Are made with a Salon Effet from Sally Hansen (nail patches) I bought on Amazon, because loved them on my friend's Fringe & Frange blog.
Coming soon, a total glitter look my friends ;)





12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton écharpe étole, je suis sure que tu peux l'utiliser en gilet aussi ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!
    J'aime ces couleurs la chemise en jean et ton echarpe etole est canon, en plus tu peux t'enrouler dedans!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être bien dedans, tu as toujours de belles couleurs. Je porte souvent ce que l'on appelle des pashminas ça tient tellement chaud.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui tombe bien c'est que ta tenue est assortie! Du coup ça rend d'autant mieux!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton écharpe^^
    Et surtout ta façon de la porter :)


    http://www.mademoisellemode.com
    Des bises - new post

    RépondreSupprimer
  6. Ton écharpe je l'ai repéré depuis un moment sur leur site, j'ai très envie de craquer aussi car je la trouve vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette écharpe châle doudou ! J'adore ! Très jolie tenue. Tu es vraiment très belle avec cette coupe qui te va vraiment bien ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. cet echarpe estc anon!!!!!! je crois l'avoir vu sur la blogo waou...
    de gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi aussi j'avais craqué sur cette grosse écharpe que j'avais également vu sur un blog lol =)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore ton écharpe, et puis tout est assortis en plus :)

    RépondreSupprimer
  11. joli look et très belles tonalités de couleurs qui te vont super bien !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ou puis je trouvee cette echarpe doudou je craque complet? Merci davance

    RépondreSupprimer