lundi 28 novembre 2011

♫ ♪ glitter in the air ♪ ♫


Et jeux de lumière !
Car, soyons clairs, ces paillettes que nous aimons tant...
sans lumière, elles n'auraient aucun intérêt !
Bref, le fameux "total look" (enfin pas vraiment total hein^^) glitter que je vous avais promis il y a de cela deux posts, le voici ;)


And light effects !
Because, let's be clear, this glitter we all love so much...
without light, would be completely useless !
So, that "total glitter look" (well not really that total^^) I promised you two posts ago, there it is ;)









J'apprivoise doucement le trépied et le retardateur du G12...
et ma cage d'escaliers aussi^^
Qu'en pensez-vous ?


I am slowly getting used to the tripod and the retarder mode of my G12...
and my stairwell too^^
What do you think ?


top : New Look (FW 2010)
jupe : Pimkie
ballerines pailletées : Anniel
col claudine pailleté : Abataba


Mes petits plus pour ce look pailleté ?
Les nail patches Sally Hansen "frock star" (découverts grâce au blog de mon ex collègue de stage Marion "Fringe & Frange") et le liner pailleté "Heavy Metal" d'Urban Decay ;)

My little extra details for this glittery look ?
The salon effect nail patches "frock star" from Sally Hansen and the "Heavy Metal" glitter liner from Urban Decay ;)



Et pour finir, un zoom sur mes nouvelles boucles d'oreilles Rowme !

And to finish, a little zoom on my new Rowme earrings !


Très bonne semaine à vous !

I wish you all a very nice week !




21 commentaires:

  1. J'aime TOUT ! Vraiment a-do-ra-ble !
    Bisous ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou tes boucles d'oreilles, moi aussi j'aime bien faire des photos dans les escaliers, c'est original =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, je suis fan de tes petites chaussures qui brillent de mille feux!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. La tenue est parfaite , j'adore le vernis et les chaussure ;)

    Ellie !
    http://andeverybodyneedsinspiration.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli, j'aime beaucoup ton petit top et ses poney et ton col a paillettes ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la luminosité de tes photos !! Bravo ! Tu te débrouilles super bien avec trépied et retardateur ! J'adore ta tenue, tes BO, ta chevelure de rêve ! Pour la jupe Pimkie navajo, fonce ! Et fais-nous un joli billet ! Des bises !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton col à paillettes!
    Bises,
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. ooh trop mignon tes boucles en plus je suis poisson alors pourquoi pas (tu les as eu ou si c'est pas indiscret)
    Tu gères assez bien le trépied et le retardateur je trouve :)
    Et toi comme toi je pense que sans lumière les paillettes c'est bof bof

    RépondreSupprimer
  9. Tes ballerines Glitters sont juste OUF !!! J'attends mes boots glitter avec impatience ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  10. Ouuuh j'adore ! C'est féminin, mignon et tout est dans le détail, j'aime beaucoup beaucoup cette tenue :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies ces ballerines !
    Moi aussi je suis en plein glitter trip en c'moment !
    Et j'aime bien ces jeux de lumière ;) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es vraiment trop chou <3
    J'adore le col claudine <33

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie cette Série Olga! Les ballerines sont surperbes! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, ton top, ta jupe, tes ballerines... <3

    RépondreSupprimer
  15. awsome pics and outfit! :D

    xx.kristina
    http://kristina-blondegeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tes ballerines à paillettes sont très jolies, et j'aime beaucoup le col claudine!

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !

    Vous avez été voir la collection Versace pour H&M ?

    Si oui, SVP pourriez-vous répondre à mon enquête ? Je fais une thèse sur ce sujet

    Voici le lien qui vous permettra d’accéder directement à mon questionnaire, qui ne s’adresse qu'aux femmes !

    http://sphinx.icn-groupe.fr/recherche/la-mode-nov2011/questionnaire.htm

    Sans votre aide (d'une dizaine de minutes), ma recherche ne pourrait pas aboutir.

    Je vous remercie de votre coopération !

    Christine

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont splendides! J'aime beaucoup ta jupe! Biz
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  19. jolies fringues, jolie coiffure!!! de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. I love your skirt, and it goes great with you top! Super pretty outfit!

    Sarah
    xo

    www.almostdelightful.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tes ballerines, je les veuuuxx :)

    RépondreSupprimer