samedi 21 janvier 2012

Panthère des Neiges taguée ;)

Mini look pour accompagner ce tag que je dois à Euriel, merci :)
Photos prises à l'arrache dans le jardin le jour de notre départ de Russie, une vraie panthère des neiges quoi^^  Mais rassurez-vous, je fais les choses dans le désordre, il m'en reste plein de photos russes ;)

 manteau en cuir retourné : Camaïeu
jupe : Monoprix
top col claudine léopard : Zara
bottes compensées (fatiguées par la neige^^) : San Marina
moufles : H&M (anciennes)
nail patches : Sephora




La dernière folie shopping que vous ayez fait ?
Une paire de Moon Boots argentée^^

La pire honte de votre vie ?
Avoir dit à une copine de ma mère qu'elle lui avait offert un cadeau que l'on nous avait fait à nous auparavant étant petite, devant elle XD

Votre nombre de paires de chaussures ?
Mon dieu ! Je viens de compter... ce nombre à deux chiffres est si déraisonnable que je le tairai !

Avez-vous des animaux / voudriez-vous en avoir ?
J'ai deux petits chats :) et si je m'écoutais, j'en aurais 50 :p

Où rêveriez-vous de vivre ?
New York, ou Londres.

Vous vous damneriez pour quelle pièce /marques ?
Hermès...

Que faites-vous le dimanche ?
Moto, plongée, blog, photos, cinéma, et plus rarement glandouille...

Qu’est-ce que vous détestez faire ?
Passer l'aspirateur, mettre la couette dans la housse de couette^^

Votre pêché mignon culinaire ?
Crêpes aux pommes cuites dans du caramel au beurre salé <3

Avez-vous une pièce que vous ne portez jamais ?
Dans mon dressing, non. Mais en dehors, il y a pas mal de choses que l'on ne verra jamais sur moi^^

Votre rituel beauté du matin ?
Eau fraîche, sérum visionnaire de Lancôme, crème hydratante au concombre Sisley, BB crème Erborian, poudre HD de Make Up For Ever et maquillage ;)

 
 Voilà, à mon tour de taguer onze personnes, avec onze de mes propres questions... J'invite donc Yelle, Dame Skarlette, L'Iconoclaste, Shopette, Paristempslibre, Yuliya, Clémence M, Souf, La Comtesse, Miss Zaza et Man/Woman à répondre à ces questions (du grand n'importe quoi ce que je vous ai cococté^^):

1) La dernière boutique dans laquelle vous avez craqué ?
2) L'objet de vos rêves modesques ?
3) Le livre que vous lisez en ce moment ?
4) Votre tenue inavouable des jours à la maison ?
5) Le premier mot que vous ayez prononcé ?
6) Quel métier rêviez-vous d'exercer étant petit(e) ?
7) Avez-vous la main verte ?
8) Bordélique, ou maniaque ?
9) Nutella : cuillère ou couteau ?
10) Votre série préférée ?
11) Votre homme/femme "idéal(e)" ?


 
Have fun !


Demain soir, look et paysages enneigés ;)


6 commentaires:

  1. Canon ta tenue et les rappels de léo sur ton col et sur tes ongles. J'ai des nailpatch Sephora mais j'ai trop peur de ne pas savoir les poser. Va falloir que je m'y mette.
    Et pas de souci pour le tag et tes questions, j'y répondrai avec plaisir cette semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouh! Joli tout ce léopard!
    Superbe manucure!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse neige !!! Pas étonnant que tu aies craqué sur des Moon Boots argentées ! Merci pour te tag ! J'en ai déjà deux en attente... Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!!
    Super ton manucure!!! Il y a beaucoup de neige whoau!!!!!!!
    Bon dimanche!!!
    BIz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ah Merci d'avoir répondu à mon tag ;)
    Je suis fan de ta manucure!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  6. J'ai passé la journée à chercher un bon blog sur le sujet. Qu'est ce qu'il y a comme blogs nuls et moches. Et là je suis vraiment bien tombée sur le votre .......... alors je vous le dis tout net : très très bon votre blog. Enfin quelque chose de bien sur ce sujet. Continuez comme ça, parce que moi je suis votre flux dès aujourd'hui, vous m'avez conquise ;-)!

    RépondreSupprimer