dimanche 19 février 2012

choc des cultures !

Un titre "choc" pour un look finalement pas si choquant que cela dans son ensemble. Mais je le suis vraiment amusée à mélanger les genres, origines, couleurs et textures des pièces...
L'association kimono/bottes frangées/jean me plait particulièrement^^






 
Je vis une passion enivrante avec mes bottines amérindiennes Texto.
C'est grave docteur ? ;)


 Version hivernale du look, avec mon col imitation fourrure H&M qui est un vrai doudou !


top : ?
kimono : H&M (soldé 5 euros !!!)
col imitation fourrure : H&M
jean : Zara
boots frangées : Texto
sac : Louis Vuitton
bague pomme : Marc by Marc Jacobs
collier : Pimkie (2008)

 


Et ma dernière acquisition chic'n'cheap, ces petites boucles d'oreilles à l'air délicieusement rétro, shoppées 3,95 euros chez SIX :)


 


Et vous, qu'aimez-vous mélanger ?





Je vous souhaite une très belle semaine les amis ! ;)



N'oubliez pas !

22 commentaires:

  1. très jolie, ça ne me choque pas du tout l'association kimono et frange au contraire!!
    J'ai aussi ce kimono mais de l'autre couleur!!
    Il est vraiment agréable!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  2. très jolie...
    j'adore le mélange des couleurs, superbe tenue, et ton sac est sublime

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, tu sais que j'ai aussi ce kimono et je le trouve sublime. Surtout porté ainsi, avec les bottes frangées (qui vont à merveille avec ta couleur de cheveux) et le jean.
    Un choc des cultures plutôt réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah super bonne idée! moi j'aime mélanger le rigolo avec le punk, rayure et pois, fleurs et carreaux etc

    RépondreSupprimer
  5. Ouaiiis le kimono suédoiiis :D !
    Moi j'aime mélanger pour désacraliser :) !
    Tes BO sont cute.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Vraiment cette coupe tu as bien fait ; tout te va différemment. Tout te va ça coule de source ! Tu peux te permettre de jouer avec les fringues ; tout semble naturel. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Heu... Je sais pas si j'ai été très claire sur ce coup là... La coupe a du caractère, du chien et, du coup, les tenues originales, pleines de peps passent tout naturellement dans une belle harmonie très tonique !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le kimono , j'adore tes bottes. J'aime bien les chaussures à l'amérindienne en général elles ont tous une touche d'originalité ^^
    J'aime tes photos comme toujours. Et puis tes accessoires n'en parlons même pas je les aimes tous :D

    RépondreSupprimer
  9. What a gorgeous kimono top, the colours are stunning. I remember when the LV Papillon bag was launched, still a gorgeous style :)

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli look !!! J'aime beaucoup gilet fleuris :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  11. oOh j'adore ton kimono ! belle association avec tes compensé indienne ! des bises

    RépondreSupprimer
  12. Je craque complètement pour ton kimono, et je le redis, qu'est-ce que cette coupe de cheveux et cette couleur te vont bien !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  13. Cute kimono and shoes. They look great together :)

    RépondreSupprimer
  14. I love this mishmash of cultures! The kimono blouse with the muckluck inspired shoes and the mix of eras - the 1920's fur collar and 80's earrings... so chic! Well done!

    I love to mix and match too. Iris Apfel was the queen - you should look into her if you are not familiar.

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'avais essayé cette chemise kimono et je n'ai pas été convaincue... En revanche, toi tu la porte très bien!

    RépondreSupprimer
  16. Je le trouve vraiment chouette ton meltin pot des cultures! Grand bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Ses Boots sont très jolies!Je veux les mêmes!!!!!Lol!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  18. j'adooore ta nouvelle coupe !! elle te va trop bien ;))

    bisous

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer