mardi 17 avril 2012

alliages




Alliage : Matière composée de deux ou plusieurs métaux.

Comme ce look. Gris, doré, bronze... et avec de l'or rose, de l'argent, de l'acier, du laiton...






Ou comment improviser un look dans une valise pleine à craquer prévue pour un week-end non pluvieux en piochant une pièce à chaque look imaginaire présent. Et au final, ça s'accorde bien :)


Moi qui ai raté trois sessions photos au trépied sur six ce week-end, j'en saute de joie^^






cape/poncho : Valentin Yudashkin
jupe bronze : Pimkie (2010)
bottines à talon dorés : Topshop
headband : Réserve Naturelle
BO : Laurène Vernet
bagues : Valentine de Hirn & Herz et ?







Et vous, des métaux dans vos dressings ? :)



13 commentaires:

  1. Oui, j'ai la jupe cuivrée de la dernière collection Big Beauty et je ne l'ai même pas encore essayée, honte à moi ^^ J'adore ta tenue, tu me prêtes ta cape pour me tenir chaud ?
    Et les headbands sont décidément faits pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. tu devrais en porté plus souvent des headband car il te vont bien puis s'associe très bien avec ta couleurs de cheuveux ! de sbises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les bottines ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta coiffure ! et ta petite jupe trop mimi!

    RépondreSupprimer
  5. Bah toi aussi tu voles ? Mouah ah ah !

    Trop mignonne ton improvisation photos du week-end, j'aime beaucoup et la petite jupette, sOo Sexy Olga !

    RépondreSupprimer
  6. La couleur grise de la cape est super jolie! Comme j'adore le gris je ne peux qu'aimer cette belle pièce! =)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look ! Qu'il est beau ce balcon ! Très sympa cette série de photos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. super jolies coiffure!!!! j'adore ta couleur et le headband! gros bisosu ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ! j'adore le headband en plus !

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'amuses toujours sans moquerie aucune ton poncho est sympa tes chaussures je les veux aussi. Biz

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle cette jupette, et puis joli raccord avec les bottines et leurs talons de dingue.
    Bisous

    RépondreSupprimer