mardi 17 avril 2012

le chic, ça pique !

Freak out !^^

Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté mes mocassins cloutés décidément ! ils me mettent de sacrément bonne humeur, et pimentent n'importe quel look classique...


Et puis j'aime bien quand ça pique. Ça dissuade de se faire marcher sur les pieds :p


Mais naaaaan suis pas deviendue une méchante avec mes grosses lunettes noires et mon look tout sérieux ;)





Aujourd'hui, on profite du seul beau jour de la semaine pour aller se balader à Confluence. Nouveau quartier de Lyon largement redynamisé et redsigné grâce à son nouveau centre commercial.


Et qui dit nouveau centre commercial, dit shopping, et nouvelles enseignes. Mais cela, nous en reparlerons plus tard ;)

 


J'espère la prochaine fois pouvoir profiter du vaporetto qui relie Confluence au Vieux Lyon sur l'eau...



Même si pour l'instant, je resterais bien là, près de l'eau, et au soleil...

 
veste tweed : Mango
top : The Kooples
short faux cuir : Pimkie
mocassins cloutés : Romwe
headband : Réserve Naturelle
bagues : Valentine de Hirn & Herz et ?
BO : Julie Sion
lunettes de soleil : Asos
sac : Vanessa Bruno






A bientôt les copines :)



21 commentaires:

  1. Tes mocassins Romwe sont magnifiques ! Ils vont super bien avec ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec ces chaussures, toute tenue, même simple, devient originale et pimentée, comme tu dis !
    J'aime vraiment beaucoup. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce look ! J'aime beaucoup ta veste ! Marrants ces immeubles... On dirait des Lego. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Jolies chaussures :)

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as rien de quelqu'un de méchant. Bon fond je suis certaine. Moi je te piquerai bien tes shoes. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  6. Méchante, je pense pas, mais j'adore le petit air coquin sur la 3e photo. Et c'est vrai que les mocassins à clous, ça doit être super pratique dans un métro ou un bus bondé !

    (Je reparle du headband ou ça va commencer à être lourd ? ^^)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta tenue!tes shoes sont top

    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures sont aussi designées que l'endroit magnifique où tu as fait cette série de photos. Je te trouve trop belle et après la Petite Robe Noire, le Petit Short Noir te sied à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog & j'adore il est super !
    bise

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très belles photos. J'adore ce décor. Ce quartier a l'air vraiment très joli. J'aimerai voir ça de mes yeux.

    Tes chaussures sont d'enfer !!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look rock & chic avec tes chaussures cloutées, tes BO têtes de mort et ta petite veste de working girl ^^

    RépondreSupprimer
  12. Les chaussures cloutées elles sont magnifiques, j'aime bien ce look à la fois glam' & rock !


    http://boulevardbonheur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ca te va vraiment bien le headband.
    Et puis j'aime ton short en cuir. J'en ai un mais je n'ai jamais osé le porter, je n'assume pas mes cuissots :(

    Biz

    Maud

    RépondreSupprimer
  14. hiii moi je ne suis toujours pas allé visité confluence ^^ je crois bien que ce sera pour ce week !!! chouette look en tout cas ;)
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  15. Ho mais j'ai le meme headband ! ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup beaucoup tes mocassins moi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. archi fan des chaussure, jolies photos (quel ciel bleu de fouuu!) et la tenue est cool :) j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  18. Chouette tenue! :-)
    J'aime beaucoup la veste!

    RépondreSupprimer
  19. Chouette la tenue, profite d'un rayon de soleil lol.

    RépondreSupprimer