dimanche 8 avril 2012

plissée et cloutée

... la blouse !

A l'heure où les jupes plissées (qui me font aussi de l'oeil bien sûr, je suis humaine) fleurissent sur la blogosphère, moi, c'est mon top qui est plissé !



Et clouté en plus. Devant, et derrière. Qui dit mieux ?


 

Je ne pensais pas pouvoir vous le montrer si tôt car il y a beaucoup de vent en ce moment à Lyon... ça chasse les nuages certes, mais ça fait surtout descendre le mercure. Alors mon photographe et moi, on a profité d'une petite accalmie pas loin de la maison...








 
Malgré les bottines, le collant, le noir, le kaki... on sent que les beaux jours approchent vraiment, j'ai sorti le rouge à lèvres et le vernis corail ! :)

top : Zara
short : Pimkie (très vieux)
bottines : Texto (2010)
sac : Louis Vuitton papillon bag
bague : "Valentine" par Hirn & Herz
bracelet : Mango
vernis : Lancôme "Corail in Love"




18 commentaires:

  1. Tres joli top, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce top ! Moi aussi, le plissé me fait de l’œil, je choisirais bien une jupe pastel à la Prada, j'en ai vu chez New Look...
    Joli vernis aussi, ça permet de patienter, le temps que le mercure remonte...

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Joli top et sac j aime aussi!!!!!
    Bonne journée!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas tentée par le plissé (pour l'instant) mais sur ton chemisier ça fait génial je préfère comme cela que sur une jupe. Superbe comme à l'ordinaire. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. J'aime les plissés... les jupes m'attirent aussi. Ton top est parfait. Recto comme verso ! Le dernier portrait est très beau ! Je te le répète de peur que tu changes (car tu l'as fait une fois !) j'adore ta coupe et ta couleur ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait depuis l'ouverture de ce blog... il y a eu plus qu'un seul changement de coupe/couleur^^ c'est un besoin chez moi, de changer de tête tout le temps, autrement je ne me supporte pas^^ là je veux laisser pousser, en gardant la frange, puis revenir à mon châtain naturel et faire un ombré (peut-être rose^^)

      Supprimer
  6. Il est sublime !!! Et tu fais dans l'originalité du coup, je crois que c'est le 1er que je vois et ça j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup de haut plissé.
    Je ne suis pas du tout fan des jupes et des robes plissés mais là faut vraiment que j'aille chez zara, y'a vraiment l'air d'avoir des jolies choses.

    Bisous
    Maud

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est très jolie ce top, dommage que l'on ne le voit pas un petit mieux, allez tu est très jolie, met toi debout que l'on puisse voir tout cela.
    Je te souhaite un bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès ! Je sais je saaaais ! mais il y avait un vieux sur son banc qui me fixait, j'ai pas osé^^ allez, la prochaine fois, promis ;)
      des bisous

      Supprimer
  9. Je connais les jupes plissées mais je ne connaissais pas le haut plissé et j'adore! Très belle tenue!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup beaucoup le top !

    RépondreSupprimer
  11. The pleating detail is soooo pretty from behind!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je me répète, hein... Mais encore un super joli col ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Trés sympa ce haut ! original ;)

    il te va bien ;))

    bizzz

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer