mardi 10 avril 2012

trench Burberry, mon ami sous la pluie !

Certains ne voient que le mauvais côté des nuages et de la pluie. Moi, je vois ces intempéries et autres précipitations comme d'autres occasions de porter une  tenue spéciale, et non dénuée d'un certain charme...






Là, je voulais absolument vous présenter mon nouvel ami, le trench Burberry, absolument idéal dans ces conditions météorologiques... C'est un très beau cadeau d'une amie à qui il n'allait pas, qui est étrangement tombé un week-end où je souhaitais photographier un trench acheté quelques jours plus tôt chez Pimkie... Heureusement, j'avais laissé l'étiquette^^


trench : Burberry
robe (qu'on ne voit pas) : Naf Naf
chaussures : Stradivarius (2008)
sac : Louis Vuitton papillon bag
bijoux : ?
parapluie : H&M




Je me sens tellement bien dedans et je le trouve si élégant... que je n'ai même pas voulu le détacher et vous montrer la robe d'en dessous ! On verra quand il ne pleuvra plus pour ça^^
Et puis, mon article "sauf kilt pleut" ayant plu, j'ai décidé d'investir dans un parapluie un petit peu plus élégant pour vos beaux yeux. Celui-ci, très printanier avec son imprimé d'oiseaux, a immédiatement fait l'objet d'un coup de cœur lors d'un passage tout à fait innocent chez H&M^^





Mais bon... la pluie et moi, c'est toute une histoire. Ça a été mon premier mot, "pluie" (en russe ;) ) étant petite... et j'ai la fâcheuse manie de sortir m'inonder durant les orages brûlants d'été ! je les attends avec impatience...


 
Et pour vous la pluie, inspiration ou déprime ?



PS : mon humeur musicale du moment (oui je suis fan de Glee :p)

a

17 commentaires:

  1. coucou,

    alors mon commentaire n'est pas là pour que tu le prennes mal ou pour faire ma rageuse ou quoi que ce soit.
    Ton trench est un faux et je trouve ça dommage. déjà rien que le fait que ce soit une de tes amies (aussi bonne soit elle) qui te l'ai "donné" c'est dejà un peu bizarre.
    Et puis la marque de fabrique des trench Burberry c'est le petit crochet au niveau du coup qui n'est pas sur le tiens. regarde sur google tu le verras sur tous les trench (j'ai revérifié parce que sur le coup j'ai eu un doute.
    Et puis le tissus ne se froisse pas, car ils sont tellement bien fait.
    J'en ai un et c'est clair que j'aime la pluie rien que pour pouvoir le mettre.
    Ca fait 4 ans que je l'ai maintenant, je l'ai acheté dans une boutique à Troyes (dans les usines): 450euros au lieu de 850 il me semble. c'était une super affaire et malgré le fait que j'ai pris quelques kilos, je m'en separerai pour rien au monde.

    Encore une fois je ne veux pas que tu prennes mal mon message ou quoi que ce soir car je te laisse de temps en temps des commentaires et je n'ai jamais rien dis de méchant ou voulant blesser quelqu'un.
    Je trouve juste ça dommage que l'amie qui te la donné t'ai dit que c'est un vrai :-/

    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta remarque Maud ! mais j'aurais préféré que tu me la fasses en privé ;) L'amie qui me l'a donné me lit régulièrement et ce n'est pas sympa pour elle car si jamais ce que tu dis est vrai, elle ne le savait sûrement pas ! Et puis bien sincèrement la contrefaçon est de la contrefaçon lorsque l'on l'achète sachant que ça en est (pas très clair ce que je raconte) dans ma vision des choses. Donc ce trench, Burberry ou non (j'ai mis la marque dans le titre pour la rime, pas pour frimer ;) ) restera pour moi le cadeau d'une amie, pis c'est tout le reste on s'en fiche un peu dans le fond :)

      Supprimer
    2. J'y ai pensé après de te le dire en privé (merci ma blondeur :/) mais je pensais que du coup tu n'accepterais pas mon commentaire. enfin que tu le lirais mais l'effacerais si vraiment il te dérangeait.
      après moi je m'en fou je continuerai à venir sur ton blog parce que j'aime ta simplicité et justement le fait que tu ne nous en mettes pas plein la vue avec plein de trucs de marques. voilà alors encore une fois désolée de pas te l'avoir dis en privé, sur le coup j'ai pas assuré.

      Maud

      Supprimer
  2. Très joli ! Je suis jalouse de ton trench et je crois bien que je vais aller regarder les parapluies chez H&M !
    Perso, oui, j'adore la pluie, surtout en été, quand elle vient rafraîchir la terre et les hommes. En hiver, je préfère l'écouter tomber sur les vitres, ça me berce.
    Bref, la pluie est mon amie :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! On s'en fout complètement qu'il soit "vrai" ou pas ! Ton plaisir de profiter de la pluie est bien réel lui ! Et on le partage !! Envie de danser avec toi et de shooter dans les flaques ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton trech, il est tellement élégant, c'est vraiment le petit rayon de soleil d'une journée de pluie!

    RépondreSupprimer
  5. Grrr il est trop beau ton trench :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Je ne commente pas souvent, mais avec cette petite vidéo de Glee c'est comme un appel qui me résonne à l'intérieur (et dire que je ne pourrai pas le voir de suite pour cause de garde et partiels)!!!
    En tout cas il est de très bon goût ce trench, et puis ce que tu portes en général d'ailleurs!
    Bizzz :)

    PS : Tėz lubię deszcz.

    RépondreSupprimer
  7. OMg un trench de cette marque c'est juste La Classe! Tu dois te sentir princesse dedant!

    RépondreSupprimer
  8. Je déteste la pluie je dirai même que ça me tape sur les nerfs mais avec un Burberry je l'accepterai peut être mieux :-) il est superbe je ne désespère pas d'en avoir un bientôt bises la belle

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les trenchs, c'est la seule chose positive (bon, ça et l'arrosage des plantes) à la pluie ! ^^
    Le tien est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es ravissante dans ce trench, et je suis curieuse de voir la robe qui est en dessous! Moi j'aime quand il pleut, surtout quand je n'ai pas besoin de sortir de chez moi! ;)
    Bisous!
    Tu as reçu mon mail d'hier soir?

    RépondreSupprimer
  11. La pluie pour moi inspirante !!!!!! ton parapluie est magnifique. J'en ai pris un chez Esprit un dégradé de rose, vert et marron une beauté.

    RépondreSupprimer
  12. Quand je portais des lunettes, la pluie me saoulait au plus haut point. Mais depuis que les lentilles ont fait leur apparition, j'avoue que je suis moins méchante à son égard :)
    Et ce trench, un indémodable, un intemporel, une pièce magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joli cadeau ;) un trench burberry ;)

    j'adoore cette chanson ! La reprise de GLEE est excellente ;)

    bizz

    http://www.lamodetmoa.com

    RépondreSupprimer