lundi 14 mai 2012

Bleu Magique



En général, ce sont les escarpins que l'on est tentées d'accorder à un sac à main. Mais là, il s'agit d'un fard à paupières. Et pas n'importe quel fard, un des nouveaux fards waterproof en crayon MUFE Aquashadows...




J'ai craqué pour cette teinte bleue mate intense...




Qui se dégrade avec une relative facilité.
Pas de bol, c'était mon premier essai et du coup ce n'est pas aussi réussi que je l'aurais souhaité, je ferais mieux la prochaine fois ;)




Et bien taillé, il peut aussi se porter en liner. Enfin avec du mascara c'est mieux^^




On rajoute quelques paillettes dans le coin interne de l'oeil puis sous l'arcade sourcilière et tadaaaaaaaa ! Un charbonneux en 3 minutes chrono :)


crayon fard waterproof : Aquashadow "6E bleu marine mat"
pinceaux : Sephora et ELF
fard blanc pailleté : Kiko n°39
vernis : Dior Blue Denim et Blue Label
chemise : ?
sac : Lancel BB Bleu Magique en alcantara




Tentées par le maquillage waterproof les copines ?




A bientôt pour du look ;)


22 commentaires:

  1. Sympa, pour moi qui me maquille avec deux mains gauches !

    RépondreSupprimer
  2. Délire, j'adore l'idée du maquillage assorti au sac à main :) Et je note que le sac à main a remplacé la veste couleur menthe, mais que tu continues à me narguer, vilaine ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. I love this eye makeup on you. It's very edgy.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  4. Tu maitrise le maquillage! TRes chouette il est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oulala !! il est sublime ce bleu j'adore ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Non mais attends, moi j'croyais que tu t'étais fait maquillée par une professionnelle tellement c'est bien fait. J'adore, c'est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très joli!! J'ai celui couleur taupe (n°20 je crois). Il est joli aussi.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie, ca te fait des yeux magnifiques et les couleurs te vont superbement bien

    RépondreSupprimer
  9. L'été le maquillage waterproof c'est quand même super pratique :) J'adore ton sac et du coup j'aime beaucoup ton maquillage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu es une pro... je serais incapable de faire ce que tu as réalisé! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Waouh quel maquillage du tonnerre ça te fait des yeux extras. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  12. Oh la belle bleu, ton make up va bien avec la tenue presenté par yelle ^^

    RépondreSupprimer
  13. I love your smokey cat eyes!!!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  14. Love this make-up!!! Thanks for the comment, start following you on Bloglovin, hope you'll follow back!!! xoxo from Rome

    www.rockandfrock.com

    RépondreSupprimer
  15. Ce make-up fait parfaitement ressortir la couleur de tes yeux, il est top!

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien l'idée mais je trouve que ça fait trop chargé. je te préfère avec juste ton trait de liner noir. peut etre que je suis trop classique en fait lol.

    Bisous

    Maud

    RépondreSupprimer
  17. Great, I love it !

    Kisses from Bosnia.

    NEW IN: http://ysophisticates.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Moi c'est surtout sur ce beau vernis bleu que je craque ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Wahou ! J'adore ce crayon ! et ton vernis est vraiment trop joli !
    ♥ Commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir!

    Le crayon j'adore!! =D

    RépondreSupprimer