mardi 15 mai 2012

pastèlque


Ode du jour en couleurs au plus merveilleux des cucurbitacées ! En attendant de pouvoir en manger...



Je ne sais pas pour vous mais en tout cas moi, les looks que je préfère sont souvent inspirés par un simple détail, une idée... et tout le reste se construit autour de ce vêtement, cet accessoire en particulier, et a un sens.
Ce "hasard" peut parfois aussi réunir des pièces qui se comprennent entre elles, comme ce top à col serti d'appliques métalliques et mes boucles Charlotte Martyr. J'adore ne m'en rendre compte qu'une fois dans la rue :)





Donc comme les pastèques, c'est kawaï, je ne pouvais pas ne pas mettre cet adorable cadeau d'anniversaire de mes collègues autour de mon cou : le sautoir maneki-neko Paul & Joe ! (encore merci <3 )






Et bien sûr Valentine ma chouchoute, au doigt.





Vous remarquerez que ma tentative de désintox'mint a échoué. Je suis encore et toujours dans LA veste menthe, et mon nouvel artliner Lancôme "vert chromé" sur les yeux...






Cette attirance est trop forte, tant pis, je cesse de la combattre :)






Parfois il faut se rendre à l'évidence, et accepter...
Je m'appelle Olga, je suis mintoholic et j'aime aussi la pastèque^^


top appliques métalliques au col : Zara
short faux cuir : Pimkie
veste mint : Suite Blanco
ballerines pailletées : Anniel
lunettes de soleil : Nikita de Tom Ford
pochette : Monki
bracelet & charms : Thomas Sabo
BO : Charlotte Martyr
bague : Valentine de Hirn é Herz
collier maneki-neko : Paul & Joe



17 commentaires:

  1. Joli sac!!!!J'adooore:)
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je construis souvent ma tenue en partant des accessoires que je veux porter, tu n'es pas seule! Et je te rejoins dans le club des mintaholic aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite chemise et ta pochette pasteque ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore ton collier il est trop mignon !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tous en chœur : bonjour, Olga !

    (J'ai hésité un instant à ne pas commenter, par dépit et par jalousie, et puis je me suis dit que ça serait trop bête. Ton collier est adorable et n'a rien demandé à personne, alors, voilà, je te le dis, je l'aime beaucoup. Et puis tes ballerines aussi. Et puis, tout ton look aussi.^^)

    Isabelle, mintoholic également.

    RépondreSupprimer
  6. Mais n'arrête paaas! Le mint te va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es Mintylicious ma belle !!!
    Et alors la pastèque, moi j'adore, en pochette ou dans mon assiette. La saison c'est maintenant, j'en ai mangé hier, une tuerie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oOh la pochette est trop original ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la veste! Moi aussi j'ai un gros coup de cœur sur cette couleur!

    RépondreSupprimer
  10. oh j'adore ta tenue, qui te vas superbement bien
    ta veste est très jolie

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Franchement, ce look c'est tout toi :)
    Et le mélange du pastel doux et de la pastèque aux couleurs vives est très réussi. Bisous et merci pour tes gentils messages sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  12. La pochette est trop délire, j'adore !!
    ♥ Commedesgrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ça me donne envie de manger de la pastèque!!! Et d'en porter aussi, ta pochette est trop canon!
    Bisousss!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore j'adore cette tenue!!!e t tes ballerines anniel sont sueprbes! je viens d'en acheter et j'en suis folle!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est clair que le top et les B.O. c'est juste terriblement bien assorti ❤
    Assez difficile de résister au mint en ce moment, je te comprends ;)
    ça fait un moment que je louche sur cette pochette Monki mais je ne saurais pas quoi en faire :( Bouh! Dommage car elle est vraiment extra!
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer