dimanche 13 mai 2012

I ♥ Vichy





Mon sac BB et l'été approchant m'ont inspirée... une folle envie de vichy, de légèreté, de verdure, d'insouciance ! J'ai trouvé la robe, et les bons moments ont suivi, dans la nature urbaine surprenante du parc de la Tête d'Or :)






Qui dit rétro dit retour dans le passé... et retour en enfance ? :)


Et cette lueur de malice retrouvée dans les yeux est bien agréable je dois dire...




Au fait, petite parenthèse amoureuse, je confirme, on est assortis mon BB et moi^^







Un grand merci à ma photographe du jour, avec qui j'ai partagé ces bons moments de détente, une glace, une balade en petit train... et les premiers coups de soleil 2012 :p



robe vichy rose : Naf Naf
espadrilles : Texto
sac : BB de Lancel Bleu Magique
lunettes de soleil : Nikita de Tom Ford
serre-tête et bo : Claire's (2011)




A bientôt les copines ! :)


21 commentaires:

  1. Très belle inspiration pour un joli look ! Merci pour la balade dans la verdure ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cote retro de ta robe sooo 50's ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ravissant ce look =) ton sac est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! J'adore l'ambiance, le retour en enfance avec le petit train et le côté rétro de la robe vichy. Merci pour ces jolies photos !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac est magnifique!! J'adore ta petite robe qui te va à ravir! Rien à voir mais je trouve que ta copine a un petit air d'Eva Longoria :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as profité, c'est l'essentiel ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. j'aime la fraîcheur des photos, et j'aime ta robe.

    RépondreSupprimer
  8. Dis mais c'est Eva Longoria qui est avec toi ? Fou ce qu'elle lui ressemble je trouve.
    Et toi, tu es trop jolie dans ta robe vichy rose, c'est un style qui te va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belle!
    et les photos vraiment réussies!
    BisouX
    mman

    RépondreSupprimer
  10. You look very cute and your sunglasses are awesome. Would you like to follow each other? Let me know so I can follow you back. xx

    http://msofisticada.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  11. tu est radieuse, et j'adore tes photos, cette robe était faite pour toi, sublime

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'ai cru voir BB dans toute sa splendeur tu es magnifique. Les photos avec les fleurs sont superbes. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  13. genialecs ces photos
    et tres jolie robe!
    xxo

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique!
    Love your dress, you look so cute! :)
    Christina xxx
    2stylemates.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Voilà je suis amoureuse de ta robe!!! Trop belle!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie cette robe !! tu l as portes a merveille !!

    RépondreSupprimer
  17. ce look est adorable!! j'adore ta robe!!

    RépondreSupprimer
  18. Haaa, un look retro comme je les aime! Et ça te va tellement bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Tu connais mon faible pour ce genre de looks.. Cette robe est très belle et tu la portes super bien!

    RépondreSupprimer