mercredi 16 mai 2012

ces petits riens #1

Cela faisait un moment que je voulais me lancer dans une nouvelle rubrique. Plus personnelle, plus optimiste, plus bordélique... tout à fait moi :) Je l'ai intitulée "ces petits riens" car nous le savons tous, ce sont précisément ces détails infimes de notre quotidien qui rendent en fait celui-ci merveilleux ! Désolée pour la qualité des photos, la plupart ont été prises avec mon iphone, plus souvent greffé à ma main que mon G12, mais voilà, c'est de la spontanéité :) ^^



Regarder mes chats regarder l'arc-en-ciel à la fenêtre (mais ils se sont retournés quand j'ai voulu les prendre en photo ;) )


Manger un twister au soleil sur un banc au Parc de la Tête d'Or



Assister à une belle démonstration de body painting MUFE



Admirer sa déco faite maison




S'y voir déjà, dans son nouveau maillot de bain de pin-up



Remercier son chéri qui revient de NYC d'avoir ramené des peanut butter cups et des Cheetos avec lui



Être vraiment contente de son gorilla pod





S'exclamer que son nouveau tee-shirt Totoro est trop kawaïïïïïï






Et enfin, last but not least, préparer ses valises (tout n'est pas pour moi je vous rassure^^) pour un week-end prolongé en Russie avec mes deux assistants à quatre pattes... afin d'y célébrer un heureux évènement familial ! :) Je suis en ce moment même à l'aéroport...






A très bientôt les copines, j'ai prévu quelques articles en mon absence, et j'espère vous ramener de jolies photos de mon pays dans sa période verte et ensoleillée !

Bisous




9 commentaires:

  1. oh tu repars déjà!!! c'est énia!!! profitez bien!!!!! et j'adore ton maillot pinup!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Des petits rien qui font toute la différence ! Trop de chance tes chacha de s'envoler pour la Russie !! C'est marrant dans mon dernier futur billet, j'ai également attribué à mes chacha les rôles d'assistants ! LOL ! Nos grands esprits se cognent souvent !! J'adore Totoro, J'adore ton maillot, ta déco, j'adore ce billet plein de bonne humeur à ton image ! Très beau voyage à toi ! Rapporte-nous de jolies photos ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette nouvelle rubrique ! Merci de te dévoiler un peu plus pour nous ! Et bon séjour dans la belle Russie, copine ! Ramène-nous encore plein de belles photos qui font rêver !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. oh les twisters, j'avais oublié ça :O
    Quelle chance de partir en russie!
    Et le gorilla pad c'est pas mal je ne connaissais pas!!
    Bisous, bon séjour!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette nouvelle rubrique !!! Je trouve la photo de tes chats devant l'arc en ciel particulièrement mignonne. Je veux le même maillot de bain que toi ... et dans un peu plus d'une semaine c'est moi qui pars en vacances hiiiiii !!!! Vais me gaver de pancakes, cheetos et autres douceurs canadiennes et américaines.
    Bisous et profite de ton séjour

    RépondreSupprimer
  6. le maillot de bain te correspond totalement ! Ah coquine c'est commeça que tu prend tes photos mais ou tu trouve sa pour attacher au poteau ? des bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement pour cette nouvelle rubrique !
    J'adore ton maillot de bain so pin up ! Et je t'envie de partir en Russie, c'est un magnifique pays dans lequel j'aimerais bien repartir ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh tu repars en Russie la belle bon séjour. Pour tes petits rien ce sont des rien qui font beaucoup de bien. Des bises

    RépondreSupprimer