jeudi 17 mai 2012

sweet candy girl





Du soleil... et des envies de sucré (pour ceux et celles qui me connaissent de près je précise, encore plus envie de sucré que d'habitude). Et cela se voit^^




Si j'appelle la chocolaterie de Charlie à coup de provocations à haute teneur en glucides, peut-être viendra-t-elle à moi ?!
Essayons.




Un candy bag, une bouche gourmande, des gummy bears Haribo autour du poignet...



Une veste mentholée...


De la guimauve et une pomme d'amour...






Ainsi que de délicieuses sandales aux airs de cupcake Mellow Yellow pour Monoprix^^


robe : Monoprix
veste "mint" : Suite Blanco (désolée Isa^^)
foulard : Chanel
sac : Furla Candy Bag
pochette bouche : La Chaise Longue
sandales : Mellow Yellow pour Monoprix
collier : Félicie Aussi
bracelet : Haribo
bague : Marc by Marc Jacobs
boucles d'oreilles : Suite Blanco
lunettes de soleil : H&M




Et bien sûr, avec tout cela, un Gros Cul ! :D





Sur ce, comme je n'ai pas la patience d'attendre qu'il se mette à pleuvoir des chocapic, je m'en vais déguster un sorbet... à bientôt les copines ;)



22 commentaires:

  1. Oh quel joli jeu de lumière avec ton ensemble très sympa, j'aime bcp tes chaussures .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le clin d’œil ! ^^ J'adore ta tenue acidulée ! Je ne vais pas en remettre une couche sur la veste, mais je craque sur les compensées et le candy bag !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment, vraiment joli cet ensemble! J'adore la veste, les chaussures et puis tous ces petits détails gourmands qui parsèment ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah ton article m'a bien fait rire!!
    Jolie tenue et jolie lumière!! Et surtout fan de ton collier!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est tellement mignon. J'aime beaucoup les sandales avec les nœuds.
    http://www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton candy bag trop mignon. ta veste j'en suis fan, tu la portes si bien.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta robe et tes sandales, chez moi il pleut donc point de sandales a mes pieds :(
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ce que j'adore vraiment vraiment vraiment dans ce look c'est ... ton collier. Il est carrément dingue et vraiment décalé avec ta tenue girly pastelle.
    Ces petites compensées aussi sont toutes mignonnes, ma collègue, fan de MY, les a aussi shoppé, je les ai vu de près et vraiment elles sont canons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le collier trop fun!! tes bijoux gourmands sont super jolies et ton sac j'aime beaucoup !!<3

    RépondreSupprimer
  10. Je dirai que tu es à croquer.... :D bises la belle

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tes chaussures!!!Elles sont tres chouettes!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue!! J'adore tous les accessoires'. En particulier le sac!

    Des bisous, Andy
    http://notesdeandy.blogspo.com

    RépondreSupprimer
  13. Ton beau ton Candy Bag tout transparent, il est génial! Très jolie tenue, le mélange des couleurs est parfait, j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Je veux un furla !!!
    il est trop trop beau :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta tenue, aussi fraiche que toi

    RépondreSupprimer
  16. Superbe cette tenue ! Bises.♥

    RépondreSupprimer
  17. Hi girl!
    Depuis dimanche 13mai j'ai mon bébé blog.
    Je débute tout juste Blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
    A lot of kisses! xxx

    RépondreSupprimer
  18. Encore une superbe tenue!!! J'aime tout particulièrement tes chaussures toute mignonne :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce look et j'adore ce collier!!! Tu es ravissante! J'ai flashé sur ces chaussures moi aussi mais je ne les ai pas (encore?) prises car pour le moment mes pieds font deux fois leur volume habituel..donc impossible de les essayer. J'espère qu'elles y seront toujours dans quelques temps. Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Rhooo! Le candy bag... j'adore ♡

    RépondreSupprimer