dimanche 20 mai 2012

cette jupe asymétrique qui prend si bien le vent




Et oui, à Lyon le vent souffle toujours. Et balaye le ciel de ses gros nuages... Du coup, je ne peux pas vous montrer à quel point cette jupe est couleur nuage, tant pis, il va falloir me croire sur parole.





 
Mais bon, s'il en était autrement, prendrait-elle si bien le vent cette jolie jupe fluide et vaporeuse ?






 
C'est drôle d'ailleurs, car à l'heure où sera publié cet article préparé un peu à l'avance, j'y serai, dans les nuages. Mon gros navion me ramène de Russie en ce moment même...






(Petite parenthèse qui n'a rien à voir, au regard des photos, je crois que je ferais mieux d'éviter de porter un push-up avec cette chemise en jean^^)




Je m'y sens bien, dans les nuages... jusqu'au bout des ongles !










Mais heureusement, j'ai une bonne raison de retourner sur Terre...


chemise en jean : ?
jupe grise/bleue asymétrique : Zara
ceinture : Oysho
headband à fleurs et sandales néon/python : Zara
bagues nuages : Monki
BO : made in Russia ;)
collier coeur : Jourdan (cadeau d'anniversaire du chéri ♥)

vernis : Lancôme Gris Angora et Purple Jewelry de Sephora


A bientôt pour je l'espère de belles photos de Russie sans neige ;)





10 commentaires:

  1. Elle est tres belle ta jupe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Très belle ta tenue! El la jupe j aime beaucoup!
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe qui vole au vent, tes jolis portraits, ton vernis couleur nuage...Joli post tout en légèreté. Bon retour ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aime bien tout en jeans comme cela et le bleu te va bien. J'espère que ton séjour se passe bien. De gros bisous la belle

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que c'est pénible ce vent !
    Remarque, ça fait de jolies photos, j'en ai déjà fait l'expérience :p
    J'aime beaucoup beaucoup ce look, et tu sais quoi, je suis jalouse de tes sandales !
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie jupe! Il y a encore de la neige à cette saison en Russie?

    RépondreSupprimer
  7. Tu es superbe ! Ce bleu te va si bien, et que dire du bandeau ? J'adore :)

    Moi aussi, je suis tombée amoureuse des jupes asymétriques, je trouve que cela a un chic fou, et c'est vrai que c'est magnifique quand elles s'envolent dans le vent. Bon, pas trop haut, quand même ^^ (J'ai acheté une robe asymétrique plus courte que ta jupe, il faut donc que je fasse attention de ne pas trop en dévoiler !)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. Votre soeur !!21 mai 2012 à 18:45

    Vous êtes magnifique ma soeur !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ta couleur de cheveux ! C'est naturel ou pas ? Et ta tenue est très sympa :)

    RépondreSupprimer