lundi 21 mai 2012

rétropical

La météo a bien changé depuis, c'est de Russie que je reviens et non d'Haïti, mais tant pis. Je poste ces photos ensoleillées datant d'une semaine ce soir, ignorant la pluie et appelant le soleil venir nous revoir :)





Voici un bon résumé en images de ce qui me plait en ce moment... la jupe plissée plutôt pastel, le style croisière avec marinière et canotier, détails tropicaux... et ces lunettes cœur que j'ai achetées chez Accessorize juste pour le fun, pensant ne les mettre que pour une seule occasion, et que finalement j'adore ! :) Le tout, sur un air délicieusement rétro, en attendant le marché de la mode vintage d'ici une dizaine de jours, qui en plus sera à deux pas de chez moi ♥






Je vous ai dit à maintes reprises que j'adorais l'hiver, et c'est vrai. Mais la plante, qui contrairement à l'humaine très (trop) réactive au soleil que je suis, qui sommeille en moi aime vraiment vraiment beaucoup synthétiser sa chlorophylle sous une très légère brise chaude... :) Donc voilà, été je t'aime et je t'attends. C'est dit^^






marinière : ? achetée à Majorque en 2008^^
col amovible façon vareuse imprimé tropical : Asos
jupe plissée bleu pastel : Zara
compensées : Mellow Yellow (2010)
bracelet et charms : Thomas Sabo
bagues nuages : Monki
BO perroquets : Bala Boosté (2011)
canotier et lunettes de soleil cœur : Accessorize (2011 et 2012)






Et comme je suis une andouille trop contente... d'être contente, je deviens tête en l'air. J'ai donc du vous photographier l'arrière de ce col façon vareuse tropical de chez Asos une fois rentrée à la maison, face à mon bordel que j'essaie de cacher tant bien que mal^^




Bonne soirée les copines et à bientôt pour des photos... exotiques. Pas au Sud, mais à l'Est ;)



14 commentaires:

  1. Tu es trop mimi , j adore ! et ce faux col whaou ! je suis fan

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ce look est frais et plein de pep's, il sent bon le soleil et la mer, de quoi nous faire oublier deux secondes ce put... de temps pourri ! Pardon, j'en deviens vulgaire, et c'est bien dommage parce qu'en vrai tu es trop jolie et tu nous redonnes le sourire ! (Et puis, pour le col, t'en fais pas, on a rien vu, à part les palmiers ! ^^)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look ensoleillé ! On en a bien besoin ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton top et tes lunettes sont canons ma belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue ! et tes lunettes sont superbes ;)
    Tu as des photos de ton voyage en Russie ^^ ?

    RépondreSupprimer
  6. Indeed elle te va tres bien cette petite paire de lunette! Je joins mes prieres pour l'ete aux tiennes. ;)

    http://absolutelyfaaabulous.com/

    RépondreSupprimer
  7. SU-PER originale ta vareuse ! Je suis fan de l'idée et de l'imprimé ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Très jolie! J aime ton col Asos! Super look
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta jupe plissée ! C'est vrai que le temps doit te changer, mais dans l'autre sens :)

    RépondreSupprimer
  10. amazing look dear!

    I would like to invite you join my Club Couture Giveaway, I would really appeciate! ;)
    http://memyselfandmycloset.blogspot.it/2012/05/club-couture-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  11. Whoau! J adore ton look!!! Les lunettes sont super!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime l'été et je l'attends, mais déjà que le printemps ne daigne pas pointer le bout de son nez... On est mal !
    Très jolies lunettes en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  13. Comme ça fait du bien le soleil!!! Un look parfait sur un très belle fille, bref j'adore! Et on ne voit que le joli verso du haut, tu as très bien réussi à cacher ton bordel! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les looks matelots, mais alors avec ce petit col c'est vraiment génial!!! Tu as le chic pour trouver des pièces originales, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer