jeudi 10 mai 2012

mon artliner vert mentholé ♥

Vous l'aurez remarqué dernièrement, je suis littéralement tombée dans le mint. Le bleu et le vert étant mes couleurs préférées, leur rencontre en un "vert d'eau" ou bien une couleur "mentholée" est donc un mix idéal pour le bonheur de mes yeux. Je n'aurais su mieux le dire puisque aujourd'hui je vous parle d'eyeliner !^^





Lorsque je l'ai vu en magasin, il paraissait vert pomme et effectivement comme son nom "vert chromé" l'indique, métallisé. Mais en l'essayant, on se rend compte que ce nouvel artliner Lancôme a une pigmentation caméléon et passe du vert pomme au vert d'eau en passant par un sublime vert anis. Bref, il est encore plus beau porté !



C'est la première fois que je craque pour un eyeliner aussi cher, ma limite précédente étant MUFE, mais je ne le regrette pas. L'application est d'une simplicité enfantine et quelle couleur magnifique...





Qu'en pensez-vous ?



 Le seul défaut de cet eyeliner vert mentholé ? Celui-ci vous incite à passer encore plus de temps dans la salle de bain, à concocter mettons... une manucure qui va avec ? :) (je mets les photos en petit j'ai mis mon vernis comme quand je coloriais en maternelle^^)

eyeliner : artliner Lancôme "vert chromé"
vernis : OPI Mermaid's Tears et Dit It On Em (collection Nicki Minaj)
bagues : Claire's
veste : Suite Blanco



A bientôt pour du look !



16 commentaires:

  1. Non, non, je n'avais pas DU TOUT remarqué ton addiction... (Mais c'est que t'as encore ressorti ta veste, ma parole, tu tiens vraiment à me faire baver à chaque fois ! ^^)

    Tu as eu raison de craquer sur cet eyeliner, cher ou pas, il est sublime. Je ne te suivrai pas sur ce coup-là vu que je suis une vraie quiche en matière d'eye-liner, mais c'est vraiment chouette. Et j'adore la manucure bicolore !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment extra !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi je suis folle de mint et en liner je trouves ca ultra canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que j'en pense ? Je n'en pense que du bien et tu me donnes vraiment envie de le voir de plus près et de l'essayer ! En tout cas, sur toi c'est topissime ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce vert il va tellement bien avec tes yeux. Magnifique. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore! Les Art Liners me font de l'oeil depuis longtemps. As-tu testé le noir? Je n'en entends que du bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Chanceuse va, il a l'air topissime! Moi aussi j'ai craqué pour le mint, je me suis pris deux petits hauts, hâte de les montrer!

    RépondreSupprimer
  8. AAAH ! Je recherche exactement cette couleur en liner ! je pourrais peut etre craquer pour du lancome moi aussi (avec un bon de réduction, prq pas?!)

    RépondreSupprimer
  9. Ça te va très bien!! Je ne porte pas de liner, mes paupières ne me le permettent pas... Snifff!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Your blog is lovely. Would you like to follow each other? Let me know so I can follow each other. xx

    http://msofisticada.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es divine du ras de tes cils aux bouts de tes ongles :)
    J'aime ta manucure et j'aime ce joli vert qui te sied merveilleusement. Et le vert, en maquillage, c'est pas la plus facile des couleurs à apprivoiser.
    Alors bravo à toi la mint-addict.
    Des bisous

    RépondreSupprimer