mardi 22 mai 2012

du rose Barbie oui, mais mat !



Cela faisait longtemps que je cherchais un rouge à lèvres "rose Barbie", rose bonbon... mais mat. Car dès que ça brille, je trouve ça vulgaire et c'est juste hors de question^^ Et voilà, le précieux sésame est entre mes mains, et sur mes lèvres.



Et c'est chez Black Up que je l'ai trouvé !
Son p'tit nom, enfin numéro, c'est M20 ;)




Désolée pour ce très bref article, suis encore en plein atterrissage après mon voyage express en Russie et le tri des quelques mille photos n'est pas encore fini^^

rouge à lèvres rose mat : Black Up M20
vernis : OPI uh-oh roll down the window et ? de la collection Pirates des Caraïbes 2011
robe : H&M (été 2010)
collier : Zoé Bonbon


Allez, bientôt des photos made in Russia, et le look qui va avec le maquillage du jour ;)




17 commentaires:

  1. Tu viens d'exaucer mes prières! Moi qui voulait un rouge à lèvre rose Barbie, me voilà servie!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même vernie opi rose que toi :)

    Je propose un concours sur mon blog, si tu veux y participer c'est avec plaisir !
    ( http://le-blog-de-marjory.blogspot.com/ )

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association couleur de tes cheveux + couleur de ton tee shirt + couleur du rouge a levres :D

    RépondreSupprimer
  4. Ce rose "Barbie" te va bien. J'ai hâte de voir le look qui ira avec.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ton rouge à lèvre, personnellement je n'aime également pas les rouges à lèvres brillant ou alors très légèrement..! Le mat il y a que ça de vrai ;)
    Impatiente de voir tes photos de Russie !

    RépondreSupprimer
  6. Ce rose Barbie mat est sublime ! Et je suis toujours fan de ta manucure bicolore :)

    Bisous ma belle
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. j'adore black up , je commence moi aussi à me faire une belle collection de leurs produits.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta sélection make-up de pro ! Très jolie photos ! Un post haut en couleurs ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh... Très jolieS avec un S c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les vernis :)

    RépondreSupprimer
  11. il est super beau ce rose à lèvre! :)
    merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Haaa, j'en cherchais un aussi! Merci de l'avoir trouvé! ;)
    Il te va très bien. Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Le rouge à lèvres, le vernis... j'aime tout ♥
    Et pour ma bouche je suis comme toi, j'aime le mat ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer