mercredi 23 mai 2012

surex - urss




Rien d'exceptionnel dans ces premières photos de Russie que je vous montre ce soir, à part... le soleil ! Enfin je dis exceptionnel pour caricaturer. Moi, je sais. Contrairement à beaucoup de gens qui croient encore que nous ne vivons qu'un énorme hiver toute l'année. Mais non, par la présente, je tiens à rétablir la vérité et effacer ce mythe totalement infondé^^










Bref, comme vous pouvez le constater sur ces photos _ joliment selon moi_ cramées, j'ai retrouvé le soleil. Il est en Russie. D'ailleurs, le jour de mon départ, le mercure a grimpé jusqu'à 29°C. Et pan ! :p





J'ai donc profité de mon court séjour pour faire prendre un peu l'air à une chanceuse partie de ma garde-robe estivale... Ça fait un bien fou ! :)





Et lorsque j'ai vu la pluie ruisseler sur le hublot de l'avion une fois posé à Lyon Saint-Exupéry dimanche soir, j'ai sérieusement considéré l'option de me cacher quelque part afin de pouvoir repartir au plus vite^^





J'avais oublié depuis ma petite enfance, de quoi avait l'air ma Russie natale, sans neige, verte et ensoleillée... Et je l'ai redécouverte avec un émerveillement indescriptible. C'est sûr, l'été prochain, je reviens pour de vraies vacances !



robe : Comptoir des Cotonniers
ceinture jaune pastel : Mango
sandales compensées : Mellow Yellow pour Monoprix
collier : Jourdan bijoux
boucles d'oreilles coccinelles : Swarovski
bracelet et charms : Thomas Sabo

headband marguerites : Claire's (2011)



A bientôt pour d'autres photos russes, mais aussi lyonnaises^^



13 commentaires:

  1. Oh tes boucles elles sont trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe, son cote retro et canon! Tu nous ramenes un peu de soleil russe?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends mieux pourquoi la météo a annoncé une vague de chaleur venant de Russie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. (juste comme ça, l'URSS n'existe plus, c'était du temps de Staline... ;-) )

    RépondreSupprimer
  5. comment ça se fait, que je n'ai jamais vu ces petites chaussures de chez monoprix?? elles sont trop mimis!!! Pour la russie (pays que j'aimerais visiter prochainement, j'avais cru comprendre le très froid d'hiver, très chaud d'été, mais bon, j'en ai au moins la certitude ;-) Ah oui, je demande immédiatement un cours de trait d'eye liner, la prochaine fois que je te vois!!! canon l'oeil de biche hihihi bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos et superbe tenue ! Merci de nous faire découvrir ton magnifique pays autrement, et à bas les clichés !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui ce serait chouette de voir tes photos de Russie!!

    http://absolutelyfaaabulous.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne ta petite robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Génial ton titre !! Il était donc là-bas le soleil ! Merci d'en avoir rapporté avec toi !! Moi qui croyait qu'en Russie il n'y avait que des izbas recouvertes de neige et le samovar fumant sur le poêle ! Joli look estival et jolie princesse aux petits pois jusqu'aux ailes de la coccinelle ! Quel jolis souci du détail ma chère ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. oui, reviens-nous vite, pour les vacances ou comme ça, en coup de vent et pour autant que tu voudras!

    RépondreSupprimer
  11. Whouaaa!! Il faisait encore plus beau là bas que ici??!! Je comprends ton envie de repartir quand tu as vu la pluie! ;)
    Moi j'avais effectivement l'image de ton pays sous la neige, je serais heureuse de le voir en été alors!

    RépondreSupprimer
  12. Ah d'accord, j'avais pas compris le jeu de mots ^^

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance d'avoir eu du soleil durant ton séjour. Ta robe te va bien surtout ceinturée avec du jaune

    RépondreSupprimer