samedi 12 mai 2012

light rockabilly

Allez, dans un effort de me désintoxiquer de mon addiction aux tons "mint", un petit look sombre légèrement rétro et rockabilly... dans l'attente dans trois semaines du marché de la mode vintage, qui sera à deux pas de chez moi pour cette nouvelle édition ! :)



L'occasion de remettre cette robe probablement une dernière fois avant l'automne prochain vu l'ascension vertigineuse des températures ces derniers jours ! et de l'associer à mon nouveau serre-tête chouchou à pois



Ainsi qu'à mes escarpins Mickey...





En somme, c'est un au revoir plein d'espoir à ma garde-robe hivernale.




En route vers le soleil ! :)


robe : Naf Naf
ceinture : Sonia Rykiel pour H&M
escarpins Mickey : Mellow Yellow x JCDC
sac : Furla Candy Bag
pochette bouche : La Chaise Longue
collier K7 : The French Factory
BO : Tally Weijl
bracelet : Thomas Sabo
serre-tête : Asos
lunettes de soleil : Nikita de Tom Ford




Bon week-end les copines, et à bientôt ;)




16 commentaires:

  1. Un au revoir en toute beauté. Très jolie dans ce look parfait ! Superbe ce gracieux décolleté. Je les adore ces shoes ! Et vraiment tes cheveux, une réussite. J'adore ta coupe, ta couleur. Non, non ; je n'ai rien à te demander ! Quand j'aime je le dis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore! Il est canon ton retro, j'adore ton noeud dans les cheveux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est très réussi ! Je suis fan de la coupe de la robe et du décolleté dans le dos, ainsi que du serre-tête, des chaussures, du sac... Oui, bon, je suis fan de tout, on l'aura compris. Au revoir, tenue d'automne, à bientôt ! ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est très rétro donc très chouette ! Ces escarpins Mickey sont vraiment sympas :p

    RépondreSupprimer
  5. Ahh ces escarpins, j'en ai longtemps rêvé. Elles se sont malheureusement retrouvées très vite en rupture de stock :(

    Marine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton serre-tête, avec le foulard qui te fait comme 2 petites antennes trop mimi. J'en veux un !!! Mais j'ai pas d'aussi jolis cheveux que toi, ça donnera pas aussi joli.
    Passe un chouette week-end sous le soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est tres sympa ta tenue!!! Bisous:)
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Cette petite robe noire est vraiment très jolie! j'adore le décolleté dans le dos :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Ton look est un peu pin up très joli !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  11. J'aime tout ton look : la robe féminine avec la ceinture cloutée et le décolleté dans le dos, le petit noeud dans les cheveux, et ces escarpins tellement originaux !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan fan fan du Furla !!
    Et tes escarpins sont trop chouettes ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la taille marqué des années 50. Toute ma prochaine collection est comme ça ;) Jolie look

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue avec un point de plus pour la mise en valeur de ces sublimes chaussures ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore tes lunettes j'ai les même en lunette de vue. enfin pas exactement mais le meme style de forme et ce sont des tom ford aussi.

    Et puis en voyant tes escarpins ca me fait pensé que ça fait longtemps que je n'ai pas mis mes ballerines mickey.
    bisous

    Maud

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir, ta coupe est très jolie, mais dis moi qui est ton coiffeur ?
    merci
    Corinne

    RépondreSupprimer