samedi 9 juin 2012

ces petits riens #3

Petits riens en vrac des deux dernières semaines... :)
Je suis vraiment contente de m'être lancée dans cette nouvelle rubrique, elle fait quand même drôlement relativiser sur les autres petits riens, ceux qui s'accumulent tels de gros nuages au dessus de nos têtes et nous font voir tout gris...





Goûter le meilleur chocolat de Lyon : Bernachon.


 



Finir de remplir sa toute première déclaration d'impôts (ouf), aidée de ses assistants préférés...







Une séance de dédicaces pailletées inoubliable avec Diglee ♥ 



 


Manger un cassoulet maison à Carcassonne par 30°C : ça c'est fait !

 



Craquer sur la collection Tsumori Chisato pour Petit Bateau le jour de sa sortie en boutique... et partager cet amour avec quelqu'un d'autre ;)





Super Mario Kat ! :P




Une soirée popcorn devant des séries TV...




Une journée de bénévolat pour les Croquettes du Coeur ♥ (et nail art de circonstances, il faut bien rester un peu futile ;) )

 



Une balade en pédalo au Parc de la Tête d'Or avec une très bonne amie... ♥ (bientôt les photos)




 
D'adorables petits canetons duveteux...


 

 

Première pastèque 2012 : yum yum ! :)






Et bien sûr le nouveau Nail Bar OPI au Sephora Lyon Part-Dieu ! (merci à Alex pour les photos de dernière minute que j'ai oubliées de prendre moi-même^^)









A demain pour du look ;)






19 commentaires:

  1. Un naily shop à la part dieu???? Aaaaaah mais il est où????

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fait saliver avec tes chocolats. J'aime bien ta rubrique.
    Bon week-end ma belle.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. hummm la pastèque j'adoooooooooore ça
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne idée cette sélection de photos =)
    Les chocolats ont l'air terrible.
    Je sens qu'il va falloir que j'aille à la Part Dieu !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bavé devant les chocolats, compati devant la déclaration d'impôts et admiré tout le reste (sauf la pastèque, qui me fait fuir en courant, pardon, pardon ! ^^)

    Bisous et à demain alors !
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Le nail bar a l'air super !

    Il y a un concours sur mon blog avec un joli lot à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as acheté la marinière de la collection Tsumori Chisato?

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ces petits rien font beaucoup de bien. Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de la chance d'avoir rencontré Diglee, j'adore ce qu'elle fait!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. tout comme léa, tu en as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah ah Le cassoulet à 30°C déjà fait l'été dernier à Castelnaudary. Une expérience inoubliable.

    RépondreSupprimer
  12. Oh ah !
    Sympa
    Le nail bar sympa !

    RépondreSupprimer
  13. Chez Bernachon, le meilleur (à mon gout hein !) c'est le chocolat chaud !
    Et j'ai hâte de te voir porter ton achat Petit Bateau x Tsumori Chisato ! Robe ou marinière ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est là que Lyon me fait purement et simplement déprimer !
    Il y a tellement de trucs cools qui se passent là bas :)
    Même si j'aime beaucoup Rennes, parfois on se sent un peu limités ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont vraiment ultra sympa !! J'adore la photo avec le Mario Kat et j'aime beaucoup ta manucure de circonstance pour le bénévolat :)
    Je suis admirative, j'aimerai en faire pour m'occuper des pauvres loulous et minous ou j'ai adopté mon petit toutou chéri mais avec les études, le travail... je manque malheureusement de temps. :/

    RépondreSupprimer
  16. chocolat *_*
    J'adore les dessins de diglee aussi:)

    merci

    RépondreSupprimer
  17. Décidément, j'aime cette rubrique !!!
    Et je suis fana des photos de bouffe, c'est trop joli une tranche de pastèque :)
    Bisous

    RépondreSupprimer