dimanche 10 juin 2012

Dame Carcas Sonne

Pour se rendre dans cette incroyable cité fortifiée et ensoleillée de Carcassonne... Un look de Dame ! :)




Petite robe noire, chapeau, perles... la totale quoi^^






Parce que j'avais envie à ma manière de saluer cette ville qui me fait rêver depuis petite, même si cette troisième visite n'a pas duré plus d'une heure et demie, sur la route du retour des vacances... Merci à mon chevalier servant et à son fidèle destrier :)






Mais bon, avec un peu de fantaisie tout de même hein, pas question de tricher sur moi-même. Petit duo de nœuds et nos dénudé donc !






Ce qui par 30°C et un soleil de plomb m'a d'ailleurs vallu de drôles de coups de soleil asymétriques^^





Mais cette élégante balade en valait le coup !











Au fait, petite parenthèse historique : vous comprenez le titre "Dame Carcas Sonne" ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à cliquer ici pour connaître la légende sur l'origine du nom de la cité... Qui m'a déjà émerveillée à deux reprises lors de mes précédents voyages mais que je ne saurais vous retransmettre aussi bien ;)







Et vous, ça vous arrive de vous mettre sur votre 31 pour rendre visite à... une ville ?



robe : Asos
perles : ? achetées en Andorre
chapeau de paille : Claire's
espadrilles : Texto
sac : H&M (2008 pfoulalaaaa)





A bientôt pour du look, de la beauté et... un peu de cuisine aussi :)











PS : On continue avec Georges Brassens ;) Petite variante de circonstances au nombril des femmes d'agent^^


19 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette robe ! j'aime beaucoup.
    Les photos sont sympas =)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette ville, il y a une boutique qui vend du lait d’ânesse, je l'adore !
    Très joli tenue en tout cas !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue, j'aime beaucoup !
    J'adore la ville de Carcassonne, il y a une boutique qui vend du lait d'ânesse, fabuleuse !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres tres jolie ! j aime beaucoup

    J y vais dans moins d une semaine :-))

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les jolis détails de la robe

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette ville que je n'ai vu qu'une seule fois pour l'instant, mais quelle merveille ! J'adore la légende :)

    Et sinon, me mettre sur mon 31 pour visiter une ville, maintenant que je tiens un blog mode, je dis oui, pourquoi pas ? Ça donne des photos magnifiques ! ^^

    Bisous ma belle !
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est vraiment jolie, tu es rayonnante sur les photos ! :)
    ps: carcasonne est une très jolie ville et dans la cité il y a une super bijouterie ! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'avais repéré cette robe! elle est très belle !!

    jolies photos!!

    bisous, Elofancy

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas carcasonne mais ca a l'air tres beau, en tout cas ta robe elle est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. le derrière de la robe est superbe :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle aladae effectivement!! ça me donne envvie de visiter cette ville que je ne connais pas et qui a l'air de valoir vraiment le détour! et ta tenue est absolument ravissante... domamge seulement pr les coups de soleil assymétriques ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie dame et superbe balade ! J'espère que tu avais de la Biafine sous la main ! ;-)) Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore Carcassonne mais cela fait une éternité que je n'y suis pas allée !!
    Très jolie tenue, ta robe est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton "look de dame" ;)
    Ta robe et ton chapeau sont superbes !

    RépondreSupprimer
  15. Dis donc tu es hyper classe j'adore^^
    J'aime beaucoup le dos de ta robe aussi

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. This dress looks great on you. You can't go wrong with an LBD.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  17. Ouah, quelle robe ! Elle est vraiment, mais vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  18. Quelle élégance ma chère, vous êtes sublime. Et le couvre-chef vous sied à merveille :)
    Bon j'arrête de parler comme une duchesse et je te crie mon amour pour ta robe. Mais d'où vient cette beauté ?
    Bisous

    RépondreSupprimer