jeudi 7 juin 2012

Força Verde !

Ou un look 100% vert, 100% espagnol, 100% dans une Russie verdoyante^^



La plupart du temps j'aime alambiquer mes looks, "blinder" d'accessoires et de couleurs... mais parfois, j'ai envie de simplicité. Enfiler une robe, trouver chaussure à mon pied un minimum coordonnée, respirer et me sentir légère.


Cette robe, c'est exactement cette sensation qu'elle procure.
Elle se suffit à elle-même.









Et ces escarpins... déjà magnifiques à eux seuls, mêlés d’originalité et de classicisme justement dosés, sont de ceux qui vous font de belles gambettes de part leurs proportions idéales... et chez moi, cela relève du miracle :p







Mais pas celui de la nature, justement. C'est pour cela qu'elles sont précieuses les pièces de notre dressing comme ces chaussures. Elles sont nos alliées pour déjouer ce que "l'bon dieu" nous a donné et qu'on troquerait bien qu'autre autre chose si l'on pouvait, et c'est ce qui fait notre force :)




robe : Zara
escarpins à talons néon : Werelse x Mango Touch


Bon week-end les copines ! :)



20 commentaires:

  1. Bonjour!!!!!!!
    Whoau! Tes escarpins j adore!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très mignonne cette robe !
    La couleur te va bien !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Woaw! Ces escarpins sont trop beaux.

    RépondreSupprimer
  4. Tes escarpins sont juste 100% canons!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais déjà ce que je pense de la robe, je ne vais pas me répéter, tu finirais par croire que je radote. (Comment ça, trop tard ?)
    Mais ces escarpins, waouh ! Dès que je les ai vus sur l'e-shop de Mango, je les ai trouvés sublimes. Vraiment. Tu as bien eu raison de craquer ! Moi, par contre, je m'abstiens, parce que mon dos serait pas capable de supporter des talons aussi hauts... Tu disais quoi déjà, sur la nature ?

    On est jamais contentes ^^

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Superbe la robe verte! Ça claque les talons néon!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes talons jaunes ! Superbe ;)

    RépondreSupprimer
  8. tu es belleuhhhhhhhhhh
    et je suis jalouse de ta robe (j'adore le vert ) & de tes chaussures... mais je ne sais marcher avec de tels talons
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Jolie sobriété tout en pep's et en couleur ! Jolies photos et jolis mots ! Merci de m'avoir transportée l'espace de ton post dans la Russie verdoyante ! Gros bisous (J'oubliais de te dire que j'adore tes escarpins !)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment une couleur qui te va bien et tes chaussures sont canons. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  11. C4est les escarpins réalisé par les 3 blogueuses dont Chiara !!
    Je les adore :)
    Ta robe est très belle j'adore le vert Émeraude ^^


    Concours sur mon blog - n'hésite pas à passer :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Les chaussures qui donnent une touche d’originalité de fantaisie à ta tenue.
    j'aime.

    RépondreSupprimer
  13. Your heels are so cool! I love that little pop of color.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  14. Ces chaussures !!! Démentielles !
    Avec la robe, l’association est en effet top :) Surtout que ce vert te va super bien ^^

    RépondreSupprimer
  15. Très très jolie tenue, j'adore les escarpins !! :)

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'elle se suffit à elle-même mais ces chouettes escarpins sont les bienvenus aussi. Très chic de face, complètement dingues de dos, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un look comme je les aime! Une robe magnifique et des escarpins à couper le souffle! Tout est parfait!

    RépondreSupprimer