La dernière fois, pour l'histoire du skinny jean, Zara m'avait sauvée. Mais aujourd'hui, c'est cette enseigne (que j'adore comme toute modeuse normalement constituée) qui m'a mise dans une colère noire. J'avais dit que je n'étais pas du genre à pousser des gueulantes, mais si. Sauf que je les garde pour moi et me fais des ulcères en temps normal. Mais bon, ce blog qui a bientôt un an est un vrai prolongement de moi-même, alors pourquoi ne pas partager ici aussi ces choses là ?
J'avais pensé intituler l'article "de l'incompétence et du manque d'amabilité des vendeurs Zara", mais étant moi-même dans le commerce actuellement, je me suis dit que c'était exagéré, je ne suis peut-être tout simplement pas tombée sur les bons. Plusieurs fois de suite^^ (pas que pour cette histoire dont je vous parle aujourd'hui, mais ce n'est pas le propos)
Alors qu'en fait, c'est peut-être moi le problème ?! (ma phobie dans la vie, on est toujours le "con" de quelqu'un) Vous me direz ;)
J'étais à la recherche de cette jupe tulipe imprimée façon kimono dans les magasins lyonnais car disponible uniquement en S sur le site. Confluence et République : rien au dessus de la taille M (qui selon le guide des tailles devrait au moins pouvoir se fermer sur moi... mais non). Part-Dieu : je passe et demande à une conseillère si éventuellement ils auraient une taille au dessus en réserve... "Hummm... il n'y a pas de plus grande taille" [sourire sadique, je vous jure] J'étais tellement estomaquée à la fois par la provocation, et par l'ignorance de la donzelle (ben oui, sur le site y'a du L, et depuis quand on s'arrête au M ??!!!) que j'ai souri, dit merci, et suis partie (suis pas une c*nn*ss* hein vous avez vu :P). Puis, j'appelle le dernier recours, le Zara de la rue Edouard Herriot : miracle, ils l'ont en L et me la mettent de côté !
Sur mon petit nuage, je viens la récupérer. Mais celle qu'ils ont mise de côté, c'est celle-là. J'avais pourtant bien dit qu'elle était sur fond noir avec un motif japonisant... Bref, soit je suis maudite, soit ils sont mauvais... soit un peu des deux... Ne sais pas... Mais c'est assez frustrant quand même... -__-
Bref, vu que nous partageons ensemble cette passion de la mode et du shopping, et que je souhaite finir tout ceci sur une note positive, je vous lance un appel au secours afin de prendre ma revanche sur ces péripéties.
Si vous voyez cette jupe en taille L dans un Zara près de chez vous, je vous envoie un chèque dans la journée pour que vous me la preniez et me l'envoyiez par la poste ;)
Si vous voyez cette jupe en taille L dans un Zara près de chez vous, je vous envoie un chèque dans la journée pour que vous me la preniez et me l'envoyiez par la poste ;)
Et vous, des histoires de ce genre avec une enseigne ou une pièce en particulier ?
A demain pour du look, et surtout pour des présentations avec... un nouvel amour :)
Pfff n'importe quoi c'est vraiment des abrutis !
RépondreSupprimerJe te comprends, cette jupe est sublime. Malheureusement, il n'y a pas de Zara par chez moi :(
RépondreSupprimerBonne chance dans ta quête !
Bises
Isa
Cool skirts ;]
RépondreSupprimerJe n'ai jamais eu ce genre de problème... Mia j'adore ton calme vraiment, parce que je crois que mon sans n'aurait fait qu'un tour.
RépondreSupprimerTu sais c'est arrivé à la soeur d'une amie et c'était aussi chez Zara...
En tout cas c'est une très belle jupe
http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous
Oh non,elle était trop belle cette jupe en plus ! ♥
RépondreSupprimeroh c'est rageant!!!! elle est superbe ne noir!!! je regarderai si je vais chez zara
RépondreSupprimerxxo
Et bennn sacré cirque tout ça. Il n'y a pas de zara vers chez moi à mon plus grand regret. Bisous
RépondreSupprimerMaud
salut,
RépondreSupprimerje l'ai achetée le mois dernier, je suis retournée la semaine derniere ds la meme boutique et il y en avait encore! je sais pas si tu as vu mais il y en a une autre qui est sortie de la meme forme exactement mais le fond est bleu au lieu d'etre noir. J'aurais aimé te rendre ce service mais aujourd'hui je ne suis plus sure qu'il y en ai encore, a voire, je te tiens au courant...a bientot